Pour progresser vous devez vous différencier.  Comment vous démarquer ? Comment communiquer ce qui vous rend unique ? Il est essentiel de développer votre proposition de valeur ajoutée.

Je lisais dernièrement, dans le National Post, un article au sujet de Madame Ann Cavoukian, Ph.D. commissaire au Bureau de l’information et à la protection de la vie privée/Ontario.  Dans cet article, madame Cavoukian fait l’éloge du mentorat et nous explique pourquoi elle a choisi de s’impliquer en conseillant de jeunes exécutives et femmes d’affaires.

Il existe un parallèle évident entre votre réussite personnelle et la réussite de votre organisation. En tant qu’entrepreneur, vous devez également différencier votre offre de services et développer une proposition de valeur ajoutée.

Mise en situation : Vous êtes dans un ascenseur et à vos côtés, l’exécutif ou le décideur, que vous souhaitiez rencontrer depuis six mois.  Vous êtes seul avec lui (ou elle) pour les trente prochaines secondes. Comment allez-vous l’aborder ? Comment allez-vous présenter votre organisation ? En clair : Quelles sera votre présentation de valeur ajoutée ? Vous avez seulement trente secondes faire bonne impression, pour gagner en crédibilité et vous positionner favorablement.

Grâce à son savoir-faire communicationnel, à ses services de délégation des activités de vente et de marketing et à son réseau de relations et partenaires, Vente 8020 vous propose une alternative novatrice et s’engage à contribuer à votre succès.

Article suivantRead more articles